dimanche 28 septembre 2008

Chauds les marrons !



Les Editions Milan inaugurent une nouvelle collection de livres-CD ( 24 pages ) pour les petits de 2 ans et plus : "Turbulette" ! J'ai réalisé pour l'auteur Alain Schneider les illustrations de "Chansons Caméléon", dont je vous montre ici un extrait.

5 commentaires:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

j'adore ton univers... tout coton tout doux tout mignon et tout calin... bravo

Unknown a dit…

waou!!!! pelins de belles choses nouvelles!! tout mignon!

Marion Cocklico a dit…

Bravo ! ces illustrations sont à croquer !
^-^

Alice Brière-Haquet a dit…

J'adore ! Tout particulièrement celle des petits poisssons : j'aime beaucoup les couleurs et la compo !

° a dit…

ic, on est gâté :j'adooooore Alain Schneider, j'adoooore tes illustrations, j'adooooore les livres-CD ! C'est déjà Noël ! Ça sort quand ?