samedi 30 août 2008

Au pays des fées


A paraître début Septembre aux éditions Lito, une nouvelle "boîte à gommettes" : "Aux pays des fées". Voici quelques exemples de réalisations possibles avec le contenu de cette boîte.

11 commentaires:

Rebz a dit…

c'est tout mignon ! adorable tes petites fées ! ^^

Erre54 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Erre54 a dit…

che graziosi..
ciao dall'italia
MRita

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Grazie mille MRita,
Mille merci Rebz !

Marion Cocklico a dit…

Trop chou ces petites fées!

Stephanie M. a dit…

J'en connais une qui va ADORER!!!! Trop mignon...

Marion P. a dit…

bonjour Géraldine, je découvre que tu as un blog,c'est chouette!
je suis également illustratrice et nous avons à la maison tes livres des saisons et autocollants! ;-)

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Merci beaucoup à toutes, ça fait bien plaisir...

Alice Brière-Haquet a dit…

Adorables !!

Cécile Hudrisier a dit…

ça fait un ptit moment que je suis ton travail et j'adore.
on a participé au même recueil Lito "les histoires à lire en turbulette", et chuis vraiment fan de tes petits perso touts ronds touts doux.
bravo.

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Merci Cécile, c'est très gentil à toi.
Je connais ton travail également, c'est très très joli...

A bientôt peut-être !