dimanche 11 novembre 2018

Noctambules

  


Le voici enfin arrivé, mon nouveau petit chouchou : j’ai reçu ce matin quelques exemplaires de mon dernier album, intitulé « Noctambules ».
Edité par les Editions Amaterra, il paraitra le 15 Novembre, c’est-à-dire très, très, prochainement !
Il s’agit d'un documentaire poétique, une évocation des sons des animaux nocturnes, des bruits de la nuit qui parviennent par la fenêtre ouverte, au moment de s’endormir.
On y rencontre un hérisson gourmand, un renard pressé, des grenouilles musiciennes... il y a mes illustrations bien sûr, mais aussi une petite ambiance sonore qui accompagne chaque image...
J’espère qu’il vous plaira !
Je le dédicacerai sur le stand des Editions Amaterra au Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil, samedi 1er Décembre 2018 de 14h à 16h.

Aucun commentaire: