samedi 6 octobre 2007

Mes Créations des Quat'saisons

Encore tout chauds, ils viennent de paraître chez Mila Editions. Ce sont deux cahiers d'activités ( graphisme, coloriages, gommettes, collages ) sur le thèmes des saisons dont les titres sont "L'Automne" et "L'Hiver", dans la collection "Mes Créations des Quat'saisons". Vous pouvez les feuilleter ( et/ou les acheter ! ) en librairie depuis mi-Septembre. En espérant que vous aurez autant de plaisir à les regarder que j'en ai eu à les réaliser. Je travaille actuellement sur "Le Printemps" et "L'Eté" dont la parution est prévue pour début 2008.

3 commentaires:

rascaldragon a dit…

j'ai hate de les voir... tiens voilà ma nouvelle adresse : http://poppiesfactory.blogspot.com/
bon dimanche !

mauresque a dit…

C'est trop mignon. Et hop, deux pour offrir et deux autres pour ma pomme... Voilà, c'est comme ça!

charlie pop a dit…

ça a l'air joli joli