jeudi 6 mai 2010

Print & Pattern


Ouh la, deux posts en moins d'une semaine, mais que se passe-t-il ?! C'est la folie...
Cette fois c'est pour vous parler du magnifique livre Print & Pattern qui est paru il y a peu aux éditions Laurence King, réalisé par Bowie Style. Prolongation "papier" du blog du même nom http://printpattern.blogspot.com/ que je ne saurais trop vous conseiller de consulter quotidiennement, il réunit une vaste sélection de designers, graphistes et illustrateurs de tous pays parmi lesquels je suis fière de figurer, au milieu d'autres créateurs dont le travail m'inspire beaucoup d'admiration tels que Sukie, Helen Dardik, Orla Kiely, Clare Nicolson, Jill Bliss, Nathalie Lété...

1 commentaire:

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Je l'ai !! magnifique en effet et je ne m'en lasse pas.... bonne journée