vendredi 2 janvier 2009

Bonne année !!!


10 commentaires:

Lise a dit…

trop joli ton lutin !!! bonne année !

Marion Cocklico a dit…

Bonne année... Tous mes voeux de bonheur et santé !
^---^

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Merci à vous !

Stephanie M. a dit…

Bonne et heureuse Année !
et plein de belles créations!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Bonne année à toi et qu'elle soit aussi créative que 2008 !!!

Géraldine Cosneau, Nantes, France a dit…

Merci encore Lise, Marion, merci Stéphanie de Montaigu et Marie ! Plein de magnifiques projets colorés pour vous aussi...

Lucie Georger a dit…

Meilleurs voeux !
Je découvre votre travail et suis sous le charme !♥

sa majesté marmotte a dit…

bonne annee copine!
super ton lutin!

marion et sa tribu a dit…

j'ai découvert il y a peu ton travail, c'est vraiment très beau... je me suis procuré L'hiver et Les saisons, mais ma fille est encore un peu petite, je n'ai qu'une envie, faire à sa place !!
Par contre, impossible de trouver la boîte à gommette Les petits lapins, ni sur le net, ni en grande surface... frustration !
En tout cas, bravo ! Et meilleurs voeux pour 2009...

max et compagnie a dit…

Bonjour,

J’espère que vous n’avez pas mal pris mon montage et que ma carte de voeux ne vous a pas choquée. Je ne l’ai envoyée qu’à ma famille et à quelques amis.
Votre travail avec Mila est magnifique ! Je suis fan, j'achète tous ce qui parait. Excusez moi encore pour avoir utilisé vos illustrations.

http://maxetcompagnie.canalblog.com/