vendredi 21 décembre 2007

Le Petit Marché de Noël, suite

Voici donc ma mini-production pour l'édition 2007 du Petit Marché de Noël, qui se déroulait le week-end dernier dans les locaux généreusement prêtés par le collectif du Plato. Ambiance chaleureuse, thé fumant, jus de pomme bio et gâteaux "maison" : comme chaque année, encore un moment délicieux partagé entre copains et visiteurs venus faire leurs achats pour Noël ( je m'y suis moi-même ruinée, comme d'habitude ).
Personnellement, je persiste dans le petit chausson en laine car malgré le réchauffement climatique, j'y crois très fort. J'avais aussi fait des cabas en tissu ( agrémentés de fleurs au crochet ) parce que tout de même, c'est drôlement pratique...

Suite à quelques demandes, il y a une session de rattrapage pour les retardataires : la boutique reste ouverte jusqu'à Lundi chez Miss Henry, au 118 rue Paul Bellamy, 44000 Nantes.
Joyeux Noël !

Aucun commentaire: